Planifiez, gérez, coordonnez et estimez toutes les ressources de votre projet en un seul endroit.
Qamodo fournit une solution complète de gestion des projets, des tâches et des coûts pour votre équipe.
project-management
De la vue d'ensemble aux moindres détails. Qamodo vous fournit les outils nécessaires pour aborder tous les projets et tous les niveaux.
Réalisez tout ce dont vous avez besoin avec une plate-forme qui vous permet de dépasser facilement les attentes des clients. En tirant parti de la gamme de solutions fournies par Qamodo, vous pouvez réaliser des projets avec rapidité et efficacité.

Gestion de projet

Tirez parti de ressources technologiques à jour et portez votre gestion de projet à un tout autre niveau.

Avec notre logiciel de gestion de projet vous pouvez:

  • La ponctualité du projet avec précision.
  • Planifier et atteindre les jalons en équipe.
  • Surveillez et suivez les aspects clés des projets tels que vos progrès, votre budget prévisionnel et les ressources nécessaires.
project-list
task-list1
task-management

Gestion des tâches

Planifiez, restez concentré et profitez d’un multitâche efficace à son apogée !

Avec des outils prêts à l’emploi comme notre Gantt et Kanban Boards, vous pouvez surveiller et gérer tous les aspects de vos tâches et automatiser vos processus de travail pour obtenir rien de moins que ce dont vous avez besoin.

Gestion des ressources humaines

Nous mettons à votre disposition des outils pour gérer efficacement vos collaborateurs, leur productivité et leur progression.

Chez Qamodo Gestion des ressources humaines outils, vous pouvez mettre en place et maintenir un système transparent pour établir des relations avec votre équipe d’une manière qui maintient l’énergie de l’équipe et assure l’atteinte d’objectifs collectifs qui distinguent vos services.

team-management
cost-management

Suivi des coûts

Éliminez les conjectures dans la budgétisation et suivez les coûts en temps réel.

Ajoutez facilement tous vos coûts au fur et à mesure qu’ils surviennent ou importez-les. Qamodo vous permet de voir exactement ce que vous dépensez actuellement par rapport à vos projets pour fournir des informations concises la gestion des coûts .

Notre impact

Qamodo apporte les solutions logicielles de gestion de projet de demain à votre porte. Nous fournissons des outils pour les projets à petite et à grande échelle et livrons toujours des résultats en phase avec les besoins des clients.
contemporary-business-people

Ce que nos clients disent

Entrer en contact!

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!


Meilleur logiciel de gestion de projet

Un logiciel de gestion de projet est une solution en ligne qui offre aux chefs de projet la possibilité de planifier et de gérer des projets plus efficacement. En fournissant un espace numérique pour les ressources du projet, les membres de l’équipe peuvent accéder à des informations importantes en temps réel directement via votre navigateur Web. Il devient de plus en plus courant dans le milieu de travail concurrentiel d’aujourd’hui, en particulier parmi les entreprises Fortune 500.

Logiciel de budgétisation de projet

Un logiciel de budgétisation de projet est important à utiliser en tant que chef de projet car il aide à fournir un budget clair pour les projets et permet de gagner du temps en permettant aux gens de se lancer dans l’action dès la date de début. Ceci est particulièrement utile dans la mesure où les membres de l’équipe n’ont pas à attendre les mises à jour de leur responsable, mais peuvent à la place travailler sur des tâches et obtenir des résultats. Cela signifie également que les ressources de l’équipe recevront plus probablement un crédit pour les réalisations, car elles auraient pu suivre leurs propres progrès tout au long du projet.

Logiciel de gestion des coûts de projet

Le logiciel de gestion des coûts de projet est important pour votre entreprise car il vous permet d’afficher un budget de projet précis à tout moment, ce qui vous permet de gagner du temps lorsque vous essayez de rechercher des reçus ou des factures et d’éviter les dépenses excessives pendant les projets. Il vous permet également de mieux comprendre combien d’argent a réellement été dépensé par rapport aux prévisions

Outils de gestion de projet marketing

un outil marketing supplémentaire vous permet de créer des campagnes marketing plus rapidement. Un outil marketing peut vous aider à suivre l’efficacité des activités marketing et à collecter des données, telles que le nombre de personnes qui ont téléchargé votre dernier produit ou newsletter, quels messages marketing sont mieux convertis ou des informations sur les données démographiques de vos clients. Ceci est essentiel dans

Logiciel de gestion de projet

Le logiciel de gestion de projet est important pour votre entreprise car il vous permet d’afficher un budget de projet précis à tout moment, ce qui vous permet de gagner du temps lorsque vous essayez de rechercher des reçus ou des factures et d’éviter les dépenses excessives pendant les projets. Il vous permet également de mieux comprendre combien d’argent a réellement été dépensé par rapport aux prévisions

Gestion de la valeur acquise

la gestion de la valeur acquise vous permet de mieux prévoir les coûts d’un projet et de les comparer aux plans prévus. C’est également un outil important dans la gestion des négociations contractuelles avec les clients, en vous donnant des informations en temps réel sur la valeur acquise à des fins de comparaison. la gestion de la valeur acquise peut être utilisée pour évaluer la performance des tâches de gestion de projet au fil du temps la valeur acquise vous indique si vos ressources sont sous-performantes ou dans quelle mesure elles fonctionnent par rapport aux objectifs de coût la valeur acquise peut être utilisée pour déterminer quand un projet peut commencer à montrer des signes de retards ou performances médiocres valeur acquise vous permet d’effectuer efficacement des modifications en fonction des données en temps réel recueillies valeur acquise aide à développer de futurs projets avec des budgets inférieurs valeur acquise offre un meilleur contrôle sur les délais d’achèvement des projets

Logiciel de gestion des tâches d’équipe

le suivi des tâches de l’équipe vous permet de tenir les membres de l’équipe à jour le suivi des tâches de l’équipe permet aux membres de l’équipe de voir les tâches dont ils sont responsables le suivi des tâches de l’équipe permet de projeter les ressources de l’équipe et les échéanciers de l’équipe le suivi des tâches de l’équipe permet aux responsables de suivre les progrès de l’équipe de manière efficace manière tout en minimisant les déchets. Le suivi des tâches de l’équipe permet à un responsable ou à un superviseur les outils nécessaires pour communiquer efficacement avec ses équipes. cela implique de gérer un nombre quelconque d’activités interdépendantes afin d’atteindre des objectifs spécifiques dans des contraintes telles que le temps, les coûts et le budget.

Planification des ressources d’entreprise en ligne

Gérez tous vos besoins de projet avec une solution ERP simplifiée. Les projets sont la bouée de sauvetage de chaque entreprise et la gestion de projet joue un rôle important dans la réussite de l’entreprise. La gestion de projet est un processus à l’échelle de l’entreprise visant à maximiser le retour sur investissement (ROI) d’une entreprise à partir de ses projets en gérant et en facilitant la création de valeur pour l’entreprise. Les solutions de planification des ressources d’entreprise sont conçues pour la gestion de projet, ce qui permet à votre entreprise d’être plus performante !

Outils de suivi des tâches d’équipe basés sur le Web

Gérez facilement les tâches et les projets de vos équipes avec un logiciel de gestion des tâches d’équipe. Avec le logiciel de gestion des tâches d’équipe, vous pouvez importer des tâches une par une ou les télécharger en masse pour une collaboration d’équipe facile ! Ce logiciel de gestion des tâches d’équipe permet aux membres de l’équipe de créer des tâches, d’importer des tâches existantes et de mettre à jour les dates d’échéance tout en visualisant tous les changements en temps réel ! De plus, les membres de l’équipe peuvent ajouter des commentaires, informer le groupe lorsque le travail est terminé et joindre des fichiers à n’importe quel projet ou tâche !

Suivi des tâches de gestion de projet

le suivi des tâches de gestion de projet est l’objectif principal des chefs de projet, des chefs d’équipe ou des membres de l’équipe. Avec le logiciel de gestion de projet de suivi des tâches d’équipe de Qamodo, vous pouvez désormais gérer efficacement les projets, les tâches et les coûts sans que votre organisation ne sombre dans le chaos ! Commencez à utiliser l’outil de planification de projet basé sur le cloud le plus fiable au monde pour suivre le temps passé sur les projets

Gestion des tâches basée sur le Web

Le partage de fichiers et de mises à jour de projet n’a jamais été aussi efficace avec un simple logiciel de gestion des tâches en ligne que les membres de l’équipe souhaitent réellement utiliser ! logiciel de gestion des tâches d’équipe, solutions de gestion des tâches d’équipe, outils de collaboration d’équipe.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Plan, manage, coordinate, and estimate all your project resources in one place.
Qamodo provides an all round project, task, cost management solution for your team.
project-management
From the big picture down to the smallest details. Qamodo provides you with the tools needed tackle every project and every level.
Accomplish all you need with a platform that makes it easy for you to exceed clients’ expectations. By leveraging the range of solutions Qamodo provides, you can deliver projects with timeliness and efficiency.

Project Management

Leverage up-to-date technological resources and take your project management to a whole new level.

With our project management software you can:

  • Project timeliness accurately.
  • Plan and achieve milestones as a team.
  • Monitor and track key aspects of projects like your progress, projected budget, and needed resources.
project-list
task-list1
task-management

Task Management

Plan, Stay focused, and Enjoy efficient multitasking at its peak!

With ready-to-use tools like our Gantt and Kanban Boards, you get to monitor and manage all aspects of your tasks and automate your work processes to achieve nothing less than what you need.

HR Management

We provide you with tools to effectively manage your people, their productivity, and their progress.

With Qamodo’s HR Management tools, you can set up and maintain a transparent system to relate with your team in a way that keeps the teams energy flowing and assures collective goal-getting that sets your services apart.

team-management
cost-management

Cost Tracking

Eliminate guess work in budgeting and keep track of costs in real time.

Easily add all your costs as they occur or import them in. Qamodo allows you to see exactly what your current spend it against your projects to provide concise cost management.

Our Impact

Qamodo brings tomorrow's project management software solutions to your doorstep. We provide tools for small- and large-scale projects and always deliver results in sync with what clients need.
contemporary-business-people

What our customer say

Get in Touch!

We’d Love To Hear From You!


Best project management software

Project management software is an online solution that provides project managers with the ability to plan and manage projects more effectively. By providing a digital space for project resources, team members can access important information in real-time right through your web browser. It is becoming increasingly common in today’s competitive workplace, especially among Fortune 500 companies.

Project Budgeting Software

project budgeting software is important to use as a project manager because it helps provide a clear budget for projects, and saves time by allowing people to jump into the action on the start date. This is especially helpful in that team members don’t have to wait around for updates from their manager but can instead be working on tasks and achieving results. It also means team resources will more likely receive credit for achievements — as they would have been able to track their own progress throughout the project.

Project Cost Management Software

project cost management software is important for your business because it allows you to view an accurate project budget at all times, saving time when trying to chase down receipts or invoices and preventing overspending during projects. It also provides you with a better understanding of how much money has actually been spent against the predicted

Marketing Project Management Tools

additional marketing tool allow you to create marketing campaigns more quickly. A marketing tool can help you to keep track of the effectiveness of marketing activities and collect data, such as how many people have downloaded your latest product or newsletter, which marketing messages convert better or information on your customer demographics. This is essential in

Project Management Software

project management software is important for your business because it allows you to view an accurate project budget at all times, saving time when trying to chase down receipts or invoices and preventing overspending during projects. It also provides you with a better understanding of how much money has actually been spent against the predicted

Earned Value Management

earned value management allows you to better forecast the costs of a project and compare them to predicted plans. It is also an important tool in managing contract negotiations with clients, by giving you real-time earned value information for comparison. earned value management can be used to assess the performance of project management tasks over time earned value tells you if your resources are underperforming or how well they’re performing against cost objectives earned value can be used to determine when a project may start showing signs of delays or poor performance earned value allows you to effectively make changes based on real-time data gathered earned value assists in developing future projects that have lower budgets earned value provides better control over project completion times

Team Task Management Software

team tasks tracking allows you to  keep team members up to date team task tracking allows team members to see what tasks they are responsible for team task tracking allows team resources and team timelines to be projected team task tracking enables managers to track team progress in an efficient manner while minimizing waste team task tracking enables a manager or supervisor the tools necessary to communicate effectively with their teams project management is a process of initiating, planning, executing, controlling and closing the work of a team as it develops a product or service. it involves managing any number of interdependent activities in order to meet specific goals within constraints such as time, cost budget.

Online Enterprise Resource Planning

Manage all your project needs with a simplified ERP solution. Projects are the lifeline of every enterprise and project management plays an important role in driving enterprise success. Project management is an enterprise-wide process for maximizing a company’s return on investment (ROI) from its projects by managing and facilitating the delivery of value to the enterprise. enterprise resource planning solutions are designed with project management in mind, enabling your enterprise to perform better!

Web Based Team Task Tracking Tools

Easily manage your teams tasks and projects with team task management software. With team task management software you can import tasks one at a time or bulk upload them for easy team collaboration! This team task management software allows team members to create tasks, import existing tasks and update due dates while viewing all changes in real-time! In addition, team members can add comments, notify the group when work is completed and attach files to any project or task!

Project Management Task Tracking

project management task tracking is the main focus for project managers, team leaders or team members. With Qamodo’s team task tracking project management software you can now effectively manage projects, tasks and costs without having your organization fall into chaos! Start using the world’s most reliable cloud based project planning tool to help track time spent on projects

Web Based Task Management

Sharing files and project updates has never been more efficient with a simple online task management software that team members actually want to use! team task management software, team task management solutions, team collaboration tools.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.